Le petit déj’ parfait

Ici, je voulais vous partager ce qu’est un petit déjeuner parfait pour moi: il se compose de pain, de fruits, d’un produit laitier, de jus et d’une bonne tasse de thé.

Tout d’abord, il faut savoir que le petit déjeuner est un de mes repas préféré. Il est devenu essentiel pour moi, qui, pendant plus de 20 ans n’ai jamais déjeuné.

Malgré que ça soit un de mes repas préféré, le matin, ce n’est jamais facile pour tout le monde. Pour ça, j’ai des astuces de feignasse!

Tips: tous les lundis, je me prépare une grande salade de fruits ou je me coupe un grand fruit (ananas, melon, mangue,… en fonction de la saison) entier que je mets dans un petit Tupp au frigo et que je consomme toute la semaine.

A cela j’ajouter mon produit laitier qui est très souvent un yaourt nature que je fais maison (je vous expliquerai comment faire ses propres yaourt maison dans un autre article).

IMG_4120

Je n’aime pas le café et suis une grande amatrice de thé donc je bois toujours ma petite tasse avec un bon verre de jus de pomme tout droit venu de ma douce Gaume.

FullSizeRender

Et toi, c’est quoi ton petit déj’ parfait?

Pleins de kiss,

Camille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s